Les Elfes des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes des ombres

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Membres non actifs

Aller en bas 
+6
Niniane
améthyste
Tesla
Ethara
iwak
Tamynou
10 participants
AuteurMessage
Tamynou

Tamynou


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 56
Localisation : Paris

Membres non actifs Empty
MessageSujet: Membres non actifs   Membres non actifs EmptyDim 1 Juin - 18:34

Je me suis permise de virer quelques persos non actifs et non reroll, ainsi que les 3 persos de Lonfat (vu avec lui, il ne récupérera pas son compte).

Maintenant que nous souhaiterions avancer vers Gruul, Zul Aman, et autres donjons, je propose de virer également, mais seulement avec votre accord, les lvl 70 non actifs et qui ne font aucuns donjons avec la guilde : Chami, Vincs, Rabateur (qui joue sur un autre serveur) et peut-être d'autres également.

Ceci dans le but d'avoir une guilde homogène et en rapport avec nos besoins et souhaits à venir. Nous continuerons évidemment à faire Kara, de façon à stuffer nos nouveaux joueurs et de pouvoir être assez nombreux pour avancer vers les raids à 25 Very Happy

Si vous avez des suggestions, n'hésitez surtout pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
iwak

iwak


Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2008

Membres non actifs Empty
MessageSujet: Re: Membres non actifs   Membres non actifs EmptyDim 1 Juin - 19:02

daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ethara

Ethara


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : devant son pc

Membres non actifs Empty
MessageSujet: Re: Membres non actifs   Membres non actifs EmptyDim 1 Juin - 19:14

avant de virer a tout va les "non-actifs" il faudrait leurs demander s'ils veulent faire kara (par exemple) parce que bon si c'est toujouirs complet ou que on leurs demande jamais ils pourront pas les faire c'est evident.
Je dis sa mais aprés je ne sais pas si on leur propose ou pas, c'est juste un avis, je ne connais pas toute "l'histoire" lol
Revenir en haut Aller en bas
Tamynou

Tamynou


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 56
Localisation : Paris

Membres non actifs Empty
MessageSujet: Re: Membres non actifs   Membres non actifs EmptyLun 2 Juin - 10:36

Alors justement, tu ne sais pas ^^ Ceux que j'ai viré étaient des petits levels non connectés depuis plus de 30 jours. Il est bien évident que je ne virererais pas des hauts levels sans discution préalable avec les autres joueurs. D'où ce post farao
Et petite remarque, tu te permets de répondre aux messages postés, mais il me semble que tu ne t'es pas présenté ? Allez oust, vas donc à la rubrique correspondante sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tesla

Tesla


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 57
Localisation : Aix en provence

Membres non actifs Empty
MessageSujet: Re: Membres non actifs   Membres non actifs EmptyLun 2 Juin - 12:17

Tamynou a écrit:

Et petite remarque, tu te permets de répondre aux messages postés, mais il me semble que tu ne t'es pas présenté ? Allez oust, vas donc à la rubrique correspondante sunny

Tamy, une main de fer dans un gant de velours king
Sinon, il s'est deja présenté Ethara !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamynou

Tamynou


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 56
Localisation : Paris

Membres non actifs Empty
MessageSujet: Re: Membres non actifs   Membres non actifs EmptyLun 2 Juin - 12:42

mdr oups un des premiers à s'être présenté en plus lol!

Toutes mes excuses les plus plates Ethara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
améthyste

améthyste


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Membres non actifs Empty
MessageSujet: Re: Membres non actifs   Membres non actifs EmptySam 7 Juin - 12:38

alors ds la forme suis d accord avec le videur pour les non actifs mais desormais je v rester co tte la journee sinon elle va me virer!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Niniane

Niniane


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2008

Membres non actifs Empty
MessageSujet: Re: Membres non actifs   Membres non actifs EmptySam 7 Juin - 14:25

T a raison Amé elle fait peur Tamy :p....

Je file de ce pas me co !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamynou

Tamynou


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 56
Localisation : Paris

Membres non actifs Empty
MessageSujet: Re: Membres non actifs   Membres non actifs EmptyDim 8 Juin - 13:41

A pas peur les filles je ne vais pas vous virer les mecs ont trop besoin de nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Earwen




Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Avignon

Membres non actifs Empty
MessageSujet: Re: Membres non actifs   Membres non actifs EmptyDim 8 Juin - 19:16

Ah non faut pas virer Vincs ! C'est un joallier haut niveau ^^ Et chami met l'ambiance mdr
Revenir en haut Aller en bas
gabby

gabby


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Paris

Membres non actifs Empty
MessageSujet: Re: Membres non actifs   Membres non actifs EmptyDim 8 Juin - 21:31

Bah il y a d'autre joaillers haut niveau dans la guilde qui eux sont connectés plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
améthyste

améthyste


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Membres non actifs Empty
MessageSujet: Re: Membres non actifs   Membres non actifs EmptyLun 9 Juin - 14:21

oui c vrai y a gabb y et iwak entre autre
Revenir en haut Aller en bas
iwak

iwak


Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2008

Membres non actifs Empty
MessageSujet: Re: Membres non actifs   Membres non actifs EmptyLun 9 Juin - 19:31

oui c vrai il y a moi je me suis depeche a etre 375 alor passe moi des commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earwen




Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Avignon

Membres non actifs Empty
MessageSujet: Re: Membres non actifs   Membres non actifs EmptyMar 10 Juin - 16:08

Bon ben merci de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
galadØrm

galadØrm


Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2008

Membres non actifs Empty
MessageSujet: Re: Membres non actifs   Membres non actifs EmptyVen 13 Juin - 10:32

Si j'ai bien compris se que ma dit Vincs il est en train de refaire se maison d'ou son manque de connexion. De plus il est conducteur de train de nuit donc les raids comme kara qui ne sont que le soir ne doivent pas etre accesible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
gabby

gabby


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Paris

Membres non actifs Empty
MessageSujet: Re: Membres non actifs   Membres non actifs EmptyVen 13 Juin - 19:41

Sans vouloir insister vous me connaissez silent vincs te l'as dit comment et quand ? avec son reroll ?
Revenir en haut Aller en bas
chämî

chämî


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30

Membres non actifs Empty
MessageSujet: Re: Membres non actifs   Membres non actifs EmptyMer 2 Juil - 17:08

excusez-moi si je ne faisais plus kara mais j'étais partis de la guilde et en revenant je pensais que c'était mal-poli de redemander tout de suite de venir a kara,de plus je ne peut faire seulement kara 1er partie à cause de mon stuff donc c'est souvent plein quand je veut m'inscrire et ensuite j'avais supprimé mon perso là et je vien de revenir donc veuillez m'excusez... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres non actifs Empty
MessageSujet: Re: Membres non actifs   Membres non actifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres non actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes des ombres :: Infos de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser