Les Elfes des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes des ombres

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mention spéciale ^^

Aller en bas 
+3
Ethara
iwak
Tamynou
7 participants
AuteurMessage
Tamynou

Tamynou


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 56
Localisation : Paris

Mention spéciale ^^ Empty
MessageSujet: Mention spéciale ^^   Mention spéciale ^^ EmptyLun 2 Juin - 15:25

Je souhaitais mettre ce post pour faire une mention spéciale à Ethara et Galadorm, 2 mineurs qui font exception à la règle flower Mais y en a t-il peut-être d'autres ?
Quand je dis qu'il nous faut des adultes dans notre guilde, c'est par rapport au language que certains mineurs peuvent utiliser, ces phrases en sms auxquelles je ne comprend rien (oui je sais je suis vieille mais j'assume albino ) et cette impatience propre à leur age, pour avancer et se stuffer le plus rapidement possible... lol!
Donc voilà, belle preuve qu'il existe encore du respect dans ce monde de brutes et des gens bien élevés aussi mineurs soit-il sunny
Revenir en haut Aller en bas
iwak

iwak


Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2008

Mention spéciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale ^^   Mention spéciale ^^ EmptyLun 2 Juin - 19:45

heeeee .............. j'ai 19 ans sa compte dans quel categorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamynou

Tamynou


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 56
Localisation : Paris

Mention spéciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale ^^   Mention spéciale ^^ EmptyLun 2 Juin - 20:44

Alors je dois dire que je ne savais pas que tu étais si jeune bounce Mais bon, 19 c'est adulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethara

Ethara


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : devant son pc

Mention spéciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale ^^   Mention spéciale ^^ EmptyLun 2 Juin - 21:14

kés ta contre le langage SMS jss dsl moi jcompren tt ske jracont en ecriven kom sa!!! en + sa va b1 a lir c rapid kom tt!! ziva jss vénér ke tu dise sa sur le SMS mwa!!!

huhu désolé j'ai pas pus m'empecher de faire sa x) bien entendu c'est de l'humour je deteste moi aussi ce type d'ecriture et je ne prends méme pas la peine de repondre à ce genre de message (bon les fautes d'orthographes sont une autre histoire.... j'ai plus francais en terminale sa doit étre pour sa!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Earwen




Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Avignon

Mention spéciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale ^^   Mention spéciale ^^ EmptyMar 3 Juin - 16:32

Huhu ben moi aussi je suis mineure ! Jai le droit à la mention spéciale ? Very Happy Et pour le langage sms je déteste aussi, et je suis allergique à toute déformation de notre belle langue, c'est surement pour ça que j'ai pris L.
Revenir en haut Aller en bas
Ethara

Ethara


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : devant son pc

Mention spéciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale ^^   Mention spéciale ^^ EmptyMar 3 Juin - 22:17

OH ben voui pov" Earwen!!! Elle aussi a le droit à la mention spéciale!!!
Pas de favoritisme!!
Revenir en haut Aller en bas
Flysen

Flysen


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Paris

Mention spéciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale ^^   Mention spéciale ^^ EmptyDim 8 Juin - 3:00

Oups!!

Euh ben moi sa m'arrive assez souvent de voir mon écriture dégreser en sms !!! Je le fais pas trop exprés mais faut pas trop m'envouloir!! ^^ J'ai fais S moi et à la Fac les prise de note c'est pas du 2 à l'heure !! Donc g pris de très mauvaises habitudes !! M'en voulais pas !!
Embarassed

Kiss!!
Revenir en haut Aller en bas
guerriere

guerriere


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 49
Localisation : Palaiseau

Mention spéciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale ^^   Mention spéciale ^^ EmptyDim 8 Juin - 13:17

Hello fly^^

Je comprend bien que dans le feu de l'action on tape quelques trucs en texto ou avec des fautes, mais sur le fofo a tête repsée, tu as le temps de prendre un dico et le bescherel !! study

J'ai fais comme toi, à l'époque ca s'appelait C et DEUG de math, j'avoue j'ai échoué en 2eme année (ptet que je prenais pas les notes assez vite^^) (euh ... soyons honnète ...je crois plutot que c'était la fiesta, mais bon ... ) tongue

Tout ca pour dire que je comprend pas vraiment grand chose aux texto albino

Et d'apres tout ce que j'ai lu sur ce forum je dois pas etre le seul ringard !

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamynou

Tamynou


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 56
Localisation : Paris

Mention spéciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale ^^   Mention spéciale ^^ EmptyDim 8 Juin - 13:45

Bien sur que Earwen a droit à la mention spéciale flower Je savais bien que j'en avais oublié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanardmas




Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 32

Mention spéciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale ^^   Mention spéciale ^^ EmptyVen 13 Juin - 22:01

Moi ossi je suis mineur seulemen je suis la tous le temp donc moi c'est pas un probleme de disponibilité^^ (j'espere etre encore une exeption pale ) ^^apres sa m'arrive de temp en temp de faire du message sms mais j'évite un peu ;-) Embarassed (par contre les faute d'ortographe c normal moi et le francais sa fait 2 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mention spéciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale ^^   Mention spéciale ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mention spéciale ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes des ombres :: Infos de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser