Les Elfes des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes des ombres

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques Addons

Aller en bas 
+6
gabby
améthyste
Ethara
Tesla
lonf
Niniane
10 participants
AuteurMessage
Niniane

Niniane


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2008

Quelques Addons Empty
MessageSujet: Quelques Addons   Quelques Addons EmptySam 24 Mai - 18:16

Bon je me permets de vous lister un peu les Addons que je connais (même si je reste persuadée qu'il doit y en avoir plein d'autres)

Pour l'hotel des ventes : (Tous les prix des marchands, des objets deja vendu à l'hdv)
Auctioneer

Pour le farming : (Tous les gisements minage herboriste etc. Tous ce que vous ramassez est gardé en mémoire et sert à tout ceux de la guilde ou du groupe qui l'ont aussi)
Gatherer

Pour les loots : (Emplacement des meilleurs loot ds les donjons)
Atlas et aussi
Atlas Loot Enhanced

Pour situer tout le monde sur la carte :
Cartographer

Pour les combats : (Donne plein d'info en combat comme vos dommage et qui à l'aggro)
Omen

Voilà quelques noms d'addons qui me passent par la tête...Bon télechargement
Revenir en haut Aller en bas
lonf




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2008

Quelques Addons Empty
MessageSujet: Re: Quelques Addons   Quelques Addons EmptyMer 28 Mai - 20:04

Attention avec les addons, c'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Tesla

Tesla


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 57
Localisation : Aix en provence

Quelques Addons Empty
MessageSujet: Re: Quelques Addons   Quelques Addons EmptyMer 28 Mai - 21:30

Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie Lonf.
Si tu nous disais les addons que tu as mis et qui t'ont valu le ban du compte ? Histoire qu'un d'entre nous ne se retrouve pas dans la même situation...
Ca doit être un addon "exotique" parceque je ne pense pas que "Omen" ou "Atlas" soient interdits par Blizzard, ca se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethara

Ethara


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : devant son pc

Quelques Addons Empty
MessageSujet: Re: Quelques Addons   Quelques Addons EmptyMer 28 Mai - 21:46

lonf, tu as été ban pour avoir mis des add ons???? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
améthyste

améthyste


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelques Addons Empty
MessageSujet: Re: Quelques Addons   Quelques Addons EmptyJeu 29 Mai - 0:58

oui dit nous lonfat je crois ke ca interresse tt le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
gabby

gabby


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Paris

Quelques Addons Empty
MessageSujet: Re: Quelques Addons   Quelques Addons EmptyJeu 29 Mai - 3:17

c'est vrai ça lonf, dis nous le nom des addons que tu as utilisé et qui a généré ton banissement et bloquage de compte... c'était un addon suisse non agrée par wow ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
galadØrm

galadØrm


Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2008

Quelques Addons Empty
MessageSujet: Re: Quelques Addons   Quelques Addons EmptyLun 9 Juin - 23:47

Pour ma part j'ai 2 addon trés sympa pour le heal et les chamans:
- The first, PerfectRaid:
Au lieu de tirer les portraits a chaque raid (ce qui commence a etre embetant pour les raids a 25^^) vous avez directement sur votre ecran la vie (mais pas la mana Sad ) de chaque menbre du raid ainsi que leur point de vie manquant(ex: 1.5K). Vous pourrez aussi dicerné si les membre sont loin ou proch de vous (la barre de vie a un fond transparent quand le joueur est loin et opaque quand il est proche. Petit desavantage les barre prennent un trop de place quand le raid depasse 25 personnes (ex:Alterac). cheers
- FloTotemBar:
Addon trés utile aux chamans, il crée une barre regroupant tout les totems classés par especes (eau feu terre air), ca qui fait quand meme 24 totems (ce qui prend beaucoup de place dans les barres). Il peut aussi servir aux chasseur et leur faire ainsi une barre de piege (ce qui fait 4 pieges aux total je crois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
guerriere

guerriere


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 49
Localisation : Palaiseau

Quelques Addons Empty
MessageSujet: Re: Quelques Addons   Quelques Addons EmptySam 28 Juin - 9:56

Je me suis mis un nouvel addon que j'aime bien.
Le chef bien aimé m'a demandé de trouver un stuff dps. C'est ce que j'ai fait^^...
La misère pour changer et rechanger de stuff. J'ai tenté la macro ... C'a pas été une réussite totale... donc j'ai fait les forums WoW et la ... un type forcement intelligent fait : pourquoi vous prenez vous la tete avec les macros alors qu un addon (et surement d'autre) existe deja !! Vive les feignants cheers
Bref le nom et le lien de l'add c'est Outfitter Cela permet en un clic de changer de stuff, meme en combat pour changer d'arme ! De mettre la cravache pour les montures et l'enlever en descendant ...
Y'a aussi d'autres fonctions mais j'ai pas tout bien compris pour l'instant, y'a des parties en anglais . C top qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Ethara

Ethara


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : devant son pc

Quelques Addons Empty
MessageSujet: Re: Quelques Addons   Quelques Addons EmptySam 28 Juin - 19:00

Voici les addons que j'utilise :

- proximo, un truc super pour les arenes, indique les joueurs adverses, leur vie/mana etc... leur cible et leurs auras
Permet en un clique de cibler ou focus (a definir celon vos envies ^^). Indispensable a mon avis

- X-perl, permet de changer les portraits de bases et de pouvoir mettre ou on veut sur l'ecran. Peut egalemen afficher le raid.
Indique aussi le nombre de joueur vous ciblant et plein de ptit machins sympa. C'est plus un gadjet mais sa peut étre utile

- Trinity bar, remplace totalement l'interface de depart et permet de mettre ou l'on veut les sacs,barre de cast, barre d'xp...
Permet egalement la creation de nombreuses barres d'actions et d'en modifier le nombre de cases, la forme de celle ci, de mettre à l'horizontale/en cercle/à la verticale.. Cela m'as grandement facilité la vie ^^

- Nercosis pour les démos permet de libérer des cases sur les barres d'actions en permettant la creation/utilisation de pierres, invocations de démons, lancé des armures et autres buffs et des malédictions. Bon moi je l'utilise plus car j'ai pas reussi à l'intégré a ma nouvelle interface que je trouve bien comme elle est ^^

- Omen que je presente plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
chämî

chämî


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30

Quelques Addons Empty
MessageSujet: Re: Quelques Addons   Quelques Addons EmptyMer 2 Juil - 17:00

erf dire que je dois tous les retélécharger^^ sinon y en a un qui dit le temps qui reste avant d'entrer en bg/aène et aussi les temps avant de prendre un post en arathi et alterac.....vous savez le nom de cet addon ?
Revenir en haut Aller en bas
Earwen




Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Avignon

Quelques Addons Empty
MessageSujet: Re: Quelques Addons   Quelques Addons EmptyVen 4 Juil - 15:11

Je me suis renseingée et cet addon s'appelle capping.
Revenir en haut Aller en bas
chämî

chämî


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30

Quelques Addons Empty
MessageSujet: Re: Quelques Addons   Quelques Addons EmptySam 5 Juil - 9:25

merci earwen ! cetet fois c'est à mon tour de te faire un bisous. =)
smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Addons Empty
MessageSujet: Re: Quelques Addons   Quelques Addons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes des ombres :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser