Les Elfes des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes des ombres

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui a dit que j'étais accro ??

Aller en bas 
+3
guerriere
Tesla
gabby
7 participants
AuteurMessage
gabby

gabby


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Paris

Qui a dit que j'étais accro ?? Empty
MessageSujet: Qui a dit que j'étais accro ??   Qui a dit que j'étais accro ?? EmptyJeu 10 Juil - 10:04

Depuis 2 semaines environ je suis obligée de me lever plus tôt (chacun ses problèmes ^^) et je me suis rendue compte que comme j'ai tout mon temps (forcément je suis très en avance par rapport a avant ou je devais courir le matin), que systématiquement je me connecte sur le forum, et la pourquoi pas me connecter sur le jeu, ça me prendra 10 mn histoire de faire une petite quête journalière.... mais je ne suis pas la seule apparement lol!

Les accros du jeu dénoncez vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tesla

Tesla


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 57
Localisation : Aix en provence

Qui a dit que j'étais accro ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais accro ??   Qui a dit que j'étais accro ?? EmptyJeu 10 Juil - 17:07

Moi !! mais j'assume Smile
L'autrefois je regardais les reputs via GuildAds et je n'en croyais pas mes yeux : Tamy et exaltée pratiquement de partout. Il y a même des factions dont je ne soupçonnais pas l'existence !! Ben Tamy exaltée à coup sur Smile
Donc j'ai pour objectif de la rattraper !! Tu vois Gabby on a encore de la marge !!
Revenir en haut Aller en bas
guerriere

guerriere


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 49
Localisation : Palaiseau

Qui a dit que j'étais accro ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais accro ??   Qui a dit que j'étais accro ?? EmptyJeu 10 Juil - 19:54

J'avoue, on peut me croiser à 6h45-7h00 le matin^^... ben oui y a du courrier . Par contre pas de quetes, sinon sur en retard au boulot, le tps passe trop vite sur le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Niniane

Niniane


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2008

Qui a dit que j'étais accro ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais accro ??   Qui a dit que j'étais accro ?? EmptyJeu 10 Juil - 20:02

Bon moi aussi je suis plus trop connecté le soir (travail oblige^^) mais j'avoue que je joue tranquillou le matin entre 8h et 11h...

Bref je suis une accro du matin !!! je me leve plus tôt pour WOW (de toute façon je suis insomniaque dc ne pas dormir c pas un pb...mais ce n'est pas le sujet^^)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tamynou

Tamynou


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 56
Localisation : Paris

Qui a dit que j'étais accro ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais accro ??   Qui a dit que j'étais accro ?? EmptySam 12 Juil - 17:50

Moi, on peut me voir connectée vers 6h15 le matin, avant d'aller bosser, histoire de faire 2-3 quêtes journalières ^^
Et vu que je suis première en stuff et première en réputation, je veux bien qu'on m'appelle MAITRE queen queen queen queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
gabby

gabby


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Paris

Qui a dit que j'étais accro ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais accro ??   Qui a dit que j'étais accro ?? EmptySam 12 Juil - 19:27

ah bah c'est pas la modestie qui t'étouffe !!
Revenir en haut Aller en bas
iwak

iwak


Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2008

Qui a dit que j'étais accro ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais accro ??   Qui a dit que j'étais accro ?? EmptyDim 13 Juil - 11:26

lol mais coment ta fait tamy moi aussi jai regarder tu et exalter partout c alusinent
Revenir en haut Aller en bas
améthyste

améthyste


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui a dit que j'étais accro ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais accro ??   Qui a dit que j'étais accro ?? EmptyJeu 17 Juil - 22:17

on va devoir donner une adresse de vendeur de chaussurres pour les grand modeste mdr mais connaissant tamy c meme pas de la pretention ( je peux me mettre un bon point la nn?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tamynou

Tamynou


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 56
Localisation : Paris

Qui a dit que j'étais accro ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais accro ??   Qui a dit que j'étais accro ?? EmptyVen 18 Juil - 19:57

Oui, un bon point pour Amé Very Happy
Et je ne le savais pas avant que quelqu'un me le dise (pour les réputations), alors tant pis pour vous lol!
Et non, ce n'est même pas de la prétention flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que j'étais accro ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais accro ??   Qui a dit que j'étais accro ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que j'étais accro ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes des ombres :: Infos de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser