Les Elfes des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes des ombres

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation Oji, druide 80 Heal OU Tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Oji




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2009

Postulation Oji, druide 80 Heal OU Tank Empty
MessageSujet: Postulation Oji, druide 80 Heal OU Tank   Postulation Oji, druide 80 Heal OU Tank EmptyVen 13 Fév - 1:07

Salutation.
Je souhaite intégrer votre guilde car vous êtes tout à fait le type de guilde dans laquelle je voulais me trouver pour commencer les raids WOTLK : Pas trop de membres, ne demandant pas 5 soirs par semaines de libres, et avance à son rythme Smile
J'ai eu l'occasion de parler avec Zeuth IG qui m'a dit que vous êtiez assez de tank donc que si je voulais venir => Forum, heal Smile
Irl je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans et j'habite à Bordeaux. Etant encore a "l'école" vous vous doutez bien que les raids de soirs en semaines ne me sont pas accesibles. Par contre j'ai cru comprendre que vous raidiez également le WE, chose rare de nos jours apparement, et c'est exactement ce que je cherche Smile.
Je suis connecté Mercredi apres midi, Vendredi a partir de 16h30 environ jusqu'a Dimanche 21 H ( Avec des pauses entre bien entendu geek ).
Maintenant mon druide :
Actuellement spé tank afin de farmer des sous, je compte le resper heal pour les besoins de votre guilde si je suis accepté et c'est de loin la spé avec laquelle j'ai le plus joué ( Avancée pve heal MC > Debut Naxx près bc, et T4/T5 et BT jusqu'au conseil illidari à BC ).
Ayant up en spé férall du niveau 70 à 80 j'ai pris en priorité le stuff adéquate à ma spé... donc je me retrouve avec un équipement heal ayant encore des pièces de niveau 70 mais je farm héro quand j'ai le temps afin de choper des trucs sympa.
En spé heal je suis à environ 650 mp5 ( Pas sûr ) et 1350 bonus soins. Je sais que cela peut paraître leger mais à mon grand
étonnement j'ai pu passer quelques instances héro avec un tank full bleu sans problème, et Archa 10 / 25 NP non plus Smile

Voilà, en éspérant être pris chez vous.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Oji, druide 80 Heal OU Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Erwinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes des ombres :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser