Les Elfes des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes des ombres

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les nouveaux grades

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djodjo

djodjo


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : toulouse

les nouveaux grades Empty
MessageSujet: les nouveaux grades   les nouveaux grades EmptySam 31 Mai - 1:28

sunny donc voila je vous explique les nouveaux grades mntn ke la rubrique info a ete creee
j ai essayer de trouver des grades qui sonnaint un peu "wow" pour le coté mystique^^
Pour déterminer un peu plus le role de chaqun, le nombre de sous chef a ete limité car il est vrai kil y avait trop de sous chef dans la guilde, donc cela a ete limité a 4 sous chef ( garde lumiere)
desormais il n y a qu eux ki pourrons recruter suite aux diiferents problemes de recrutement que la guilde a rencontrer
C est donc eux et seulement eux qui pourrons integrer de nouveaux membres de la guilde en respectant certains criteres: age, disponibilté, mentalité ect...
Les gardes lumiere sont donc: gabby, dos, tamy et busty.
Un nouveaux grade a ete cree celui de l intendant: c est tesla qui occupe ce poste, il aura pour role de gerer la banque de guilde, essayer de faire en sorte qu elle se remplisse un peu de nouveau, et qu il n y ai pas d aberence tel que des niveau 20 qui prennnent des objets 70 ( comme ca s est deja vu...)
Desormais un seul des persos de chaque joueurs sera " gradee".
Pour le reste c est comme avt le grade est plus ou moins determiné par l implication de chaque joueur, si vous pensez kil y a des erreurs n hesitez pas a me le dire.
Ces modifications ont pour but de restructurer un peu la guilde afin d aller dans l ère des raids a 25 plus sereinement, pour aller le plus loin possible tous ensemble car a part certains petits koic on forme kan meme une bone equipe^^
Si vous avez des questions, deposez les dans ce sujet.
En attendant bon jeu a tous sunny
votre gnome le serviteur^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
gabby

gabby


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Paris

les nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux grades   les nouveaux grades EmptySam 31 Mai - 3:53

moi j'ai une question, qui a corrigé tes fautes d'orthographe ? lol!

http://mapage.noos.fr/mp2/
Revenir en haut Aller en bas
Tesla

Tesla


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 57
Localisation : Aix en provence

les nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux grades   les nouveaux grades EmptyDim 1 Juin - 1:43

Djo, je n'ai toujours pas acces au bouton "gerer guilde", il est grisé. Donc je ne peux pas m'occuper de la banque tant que c'est ainsi...
Par ailleurs, pourrasi tu nous donner la hierarchie des grades ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux grades   les nouveaux grades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LES NOUVEAUX
» nouveaux groupes kara
» nouveaux groupes kara
» nouveaux groupes kara definitif?? le sauront nous un jour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes des ombres :: Infos de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser