Les Elfes des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes des ombres

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveaux groupes kara

Aller en bas 
+5
améthyste
Tamynou
Tesla
gabby
djodjo
9 participants
AuteurMessage
djodjo

djodjo


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : toulouse

nouveaux groupes kara Empty
MessageSujet: nouveaux groupes kara   nouveaux groupes kara EmptyMar 17 Juin - 20:36

salut a tous je viens juste vous présenter les nouveaux groupes kara on c'est apercu que tout le monde ne se connectait pas asser pour avoir 2 réel groupe kara donc on a penser a remettre le groupe d origine avec lequel on a decouvert kara et un nouveau groupe avec ceux qui le connaisse bien.
GROUPE1:iwak et djodjo en tank seko gabby et dos en heal et pour les dps galadorm tamynou labécane et scary busty labécane avec reserve pour un autre pour busty qui sera pas toujours la.
GROUPE2:magiik et guerriere en tank belinda tesla et nanardmass pour les heal et pour les dps balrock aguilerita flysen ninianne elky sachant qu il y a souvent des abs nos groupes pourront toujours etre complet nous avons d autre personne non citer qui echangeront leur place toutes les semaines pour que tout le monde puisse y aller et que en cas d absence comme samedi on s'est arranger pour que les 2 groupes décale kara d une journée a chaque fois pour que ceux du groupe 1 puisse venir avec le groupe 2 avec les reroll pour éviter de rester devant la porte et repartir comme ca nous est arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
gabby

gabby


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Paris

nouveaux groupes kara Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes kara   nouveaux groupes kara EmptyMar 17 Juin - 22:40

ok on va essayer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Tesla

Tesla


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 57
Localisation : Aix en provence

nouveaux groupes kara Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes kara   nouveaux groupes kara EmptyMar 17 Juin - 23:43

djodjo a écrit:
remettre le groupe d origine avec lequel on a decouvert kara et un nouveau groupe avec ceux qui le connaisse bien.

GROUPE1:iwak et djodjo en tank seko gabby et dos en heal et pour les dps galadorm tamynou labécane et scary busty labécane avec reserve pour un autre pour busty qui sera pas toujours la.
GROUPE2:magiik et guerriere en tank belinda tesla et nanardmass pour les heal et pour les dps balrock aguilerita flysen ninianne elky

J'ai ri... clown enfin, ca ira.
Sinon je me demande comment va faire Gala-Beli pour se dedoubler Question
Revenir en haut Aller en bas
Tamynou

Tamynou


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 56
Localisation : Paris

nouveaux groupes kara Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes kara   nouveaux groupes kara EmptyMer 18 Juin - 11:07

Moi je propose que le groupe 1 continue à le faire le mercredi vendredi et dimanche, comme on a l'habitude de le faire Very Happy
Et le groupe 2, jeudi, samedi et lundi, comme cela il y aura toujours des remplaçants cheers
Revenir en haut Aller en bas
améthyste

améthyste


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

nouveaux groupes kara Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes kara   nouveaux groupes kara EmptyMer 18 Juin - 12:49

d accord avec toi tamy sauf pr le samedi car on prevoit grull lol!
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : toulouse

nouveaux groupes kara Empty
MessageSujet: GROUPES KARA   nouveaux groupes kara EmptyMer 18 Juin - 16:45

bon suites a moultes conversations et de nombreuses plaintes je v réexpliquer les groupes kara^^
les 2 groupes kara ne le feront pas les memes jours le groupe1 fera kara le mercredi soir et le dimanche soir.le groupe 2 aura le jeudi le vendredi le lundi et le mardi pour y aller ca laisse tt le temps d'arriver a la fin.
GRP1:djodjo iwak gabby seko dos tamy gala labbé scary busty( seul les dps peuvent etre remplacer pour d autres dps du grp 2 ki ne feront pas kara pdt une semaine)
GRP2:magiik guerriere beli dispo tesla nanar balrok ninianne aguilerita flysen tyfus arwennas elky zanzibar hokouto rabatteur youna ethara et si malgré tout sur les 18 personnes il viens a y avoir des abs les jour en decaler permettront a amé xandaral zuiki kerboz imaeil de venir aider le grp 2 et si encore nous avons un probleme de heal ou de tank nous sommes en relation avec la guilde a targan ki est tank et qui a des heal de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
iwak

iwak


Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2008

nouveaux groupes kara Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes kara   nouveaux groupes kara EmptyMer 18 Juin - 19:28

ou les bloodysun sa permetterai de les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Ethara

Ethara


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : devant son pc

nouveaux groupes kara Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes kara   nouveaux groupes kara EmptyMer 18 Juin - 20:10

On va devoir ce battre pour faire kara dans le groupe 2!! lol
Revenir en haut Aller en bas
guerriere

guerriere


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 49
Localisation : Palaiseau

nouveaux groupes kara Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes kara   nouveaux groupes kara EmptyMer 18 Juin - 22:51

moi tout me va ^^
Je pense meme que c'est mieux de decaler les groupes, on a vu que c'etait difficile de rassembler 20 joueurs bien équilibrés le meme soir.
En plus l'ambiance est tres bonne et je n'imagine pas le groupe 1 laisser tomber le groupe 2, cela n'aurais pas d'interet le but étant d'etre 25 bien équipé et bien organisé pour faire gruul correctement. Sans galérer avec du pickup. (quelque fois sympa mais qui veut toujours expliquer qlque chose de plus !^^)
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : toulouse

nouveaux groupes kara Empty
MessageSujet: merci^^   nouveaux groupes kara EmptyJeu 19 Juin - 1:04

merci guerriere j ai eu une journée tres difficile dut a ces groupes kara et comme tu le dis le but n est pas chacun pour soi mais se stuffer tous au plus vite et mettre les plus recent dans le meme groupe n est pas fait pour les abandonner mais kara ce n est pas juste se stuffer c apprendre a jouer tous emsemble et si tt le monde n apprend pas a jouer en raid on n avancera pas meme avec un stuff tres bon et on est la en cas de pépin pour dépanner personne n est a l abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane

Niniane


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2008

nouveaux groupes kara Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes kara   nouveaux groupes kara EmptyJeu 19 Juin - 9:49

Guerrière = 2ème parole de sagesse (après moi) ^^

Oui enfin on est tous d'accord avec toi Djo, on le sait tous que le groupe 1 ne laissera pas tomber le groupe 2 et le but étant d'avance ensemble pour nos prochains raids...

Je suis un bon exemple de ca dans le sens ou à peine arrivée dans cette guilde j'ai été intégré à Kara malgré mon stuff et malgré le fait que je ne l'avais jamais fait... (et en plus on m'a laisse prendre des trucs super sympas ^^) donc je ne me fais aucune inquiétude pr le groupe 2...

Mettons nous y voila tout !!!!

A +++
Revenir en haut Aller en bas
Tesla

Tesla


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 57
Localisation : Aix en provence

nouveaux groupes kara Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes kara   nouveaux groupes kara EmptyJeu 19 Juin - 11:36

Niniane a écrit:
Guerrière = 2ème parole de sagesse (après moi) ^^
...à peine arrivée dans cette guilde j'ai été intégré à Kara malgré mon stuff


Il est clair que faire Kara stuffée avec le maillot de l'OM c'est pas idéal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Niniane

Niniane


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2008

nouveaux groupes kara Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes kara   nouveaux groupes kara EmptyJeu 19 Juin - 16:16

Ca me fait vraiment plaisir d'être dans ton groupe Tesla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux groupes kara Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes kara   nouveaux groupes kara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux groupes kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux groupes kara
» nouveaux groupes kara definitif?? le sauront nous un jour!!
» Kara : les exploits
» kara grp 1 le 11 juin^^
» POUR LES NOUVEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes des ombres :: Raids/Donjons :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser