Les Elfes des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes des ombres

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 kara grp 1 le 11 juin^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
améthyste

améthyste


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

kara grp 1 le 11 juin^^ Empty
MessageSujet: kara grp 1 le 11 juin^^   kara grp 1 le 11 juin^^ EmptyJeu 12 Juin - 19:14

merci tesla pour ton message , du coup je vais faire de même pr le grp 1 mais nsans ton talent bien sûre sunny


Composition du raid:

hokouto: fufu très tranchant ( et oui je copie même tes bagues subtiles^^)
scary: fufu qui a mal aux dents (rooo)
dispo: pala heal épuisé
rabateur: chasseur aimant briser la glace ( surtt la sienne^^)
balrok: chasseur spé glacon,( le sien et ceux des autres)
dos: prêtre allumé!
aguiletara: meilleure espoir féminin juin 2008 sage et efficace
guerriere: tank prometteur
djodjo: druide spé boulette
sekoia: branche à la sève chaude qui prend racine facilement

Premiere étape tp tt le monde, moi en double afin de vous mettre à table avec amé.
Tiens le curé a oublié ses bougies, je l éclaire donc en lui ramenant un stock, 40 ca a suffit dos?

Direction l écurie sans soucis où Minuit nous attendait de sabot ferme mais finalement il a fermé boutique.
Nous apprenons que nous avons tué ce cheval en même tps que le grp2 quelle synchro!!!!

Nous voilà dans les escaliers où je commence à m ennuyer serieusement. Je décide donc de semer le trouble sur la canal guilde en parlant de boîtes me semble t il....évidemment cela a attiré THE boîte!!! mais elle a eut peur d un certain ouvre boîte et a joué à la boîte invisible...

Dvt notre hôte Moroes qui n est pas tres chaleureux il faut bien le dire iwak nous redonne les particularités des adds ( et oui tesla tu as raison on s en souvient jamais^^). Le repas commence mais petit probleme de glacon...petit wipe...ah non il y a des survivants!
Deuxieme essai: la glace prend et Moroes prend cher.

Le chemin jusqu à la dame fut une promenade de santé, nous voilà face à elle. Comme à son habitude elle nous trouve trop de vices. Nous commencions à lui prouver le contraire quand soudain rien ne va plus: probleme de dispel? euh busty ? BUSTY ne ns laisse pas mourrir!!! Busty? dispo s etait endormi sur son clavier.....le pauvre il est erreinté, courage dispo!
deuxieme essai c le bon..ah non dispo n est pas tres bien reveillé.
Troisieme essai: il a bu un café capable de reveiller un mort et yes la Dame tombe!
Nous accordons alors a dispo le droit d aller se reposer immediatement.
ZAnzi le remplace ( encore merci)
Nous voilà à deux heals courage dos on va y arriver!

Devant les ouvreurs de l opera que je suggere de nommer videurs c plus approprié ( je les soupconne d etre de la famille de tamy mais chuttt) quelques morts ...normal.

Le groupe 2 nous signal qu ils sont devant les deux amants ah tiens nous aussi...mais voilà que j entend la grosse Dame qui chante ( ce qui annonce une mort imminente pour ceux qui l ignore^^) et oui en effet djo meurt sans raisons apparentes ce qui entraîne la mort de ..tt le monde.
Deuxieme essai: djo remeurt sans raisons....mais heureusement Dos a son heure de gloire et nous fait remarquer qu il a sur lui un mechant debuff de 40% de carcteristiques et de heal! Gloire a dos hourra!!!! merci je doutai serieusement des pouvoirs de guerison de mon arbre de vie ouff. Il propose alors que les deux tank se partagent les premieres apparitions de romulo et julianne..tiens ca marche!!!

Nous nous quittons donc pour un repos bien mérité à l auberge la plus proche. Merci pour cette soiree!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamynou

Tamynou


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 56
Localisation : Paris

kara grp 1 le 11 juin^^ Empty
MessageSujet: Re: kara grp 1 le 11 juin^^   kara grp 1 le 11 juin^^ EmptyJeu 12 Juin - 20:33

Alors comme ça Busty ne fait plus de boulettes mais s'endort sur son clavier ? C'est une petite variante qui donne le même résultat cependant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tesla

Tesla


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 57
Localisation : Aix en provence

kara grp 1 le 11 juin^^ Empty
MessageSujet: Re: kara grp 1 le 11 juin^^   kara grp 1 le 11 juin^^ EmptyJeu 12 Juin - 21:08

Sympathique récit Amé.
J'imagine Dispo en train de Sleep pendant les combats !!
Honnetement celui qui a Dispo dans son groupe devrait avoir un bonus supplémentaire clown
Revenir en haut Aller en bas
iwak

iwak


Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2008

kara grp 1 le 11 juin^^ Empty
MessageSujet: Re: kara grp 1 le 11 juin^^   kara grp 1 le 11 juin^^ EmptyJeu 12 Juin - 21:13

petit erreur pour toi aussi seko je suis dans le grouype 2 ^^ sa doit etre djo qui explique les ad de moeros ( moi je ne les connais toujour pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gabby

gabby


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Paris

kara grp 1 le 11 juin^^ Empty
MessageSujet: Re: kara grp 1 le 11 juin^^   kara grp 1 le 11 juin^^ EmptyJeu 12 Juin - 21:33

joli récit et arrêtez d'embaucher des mini paladins lol!
Revenir en haut Aller en bas
améthyste

améthyste


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

kara grp 1 le 11 juin^^ Empty
MessageSujet: Re: kara grp 1 le 11 juin^^   kara grp 1 le 11 juin^^ EmptyJeu 12 Juin - 22:10

oui djo m a fait remarké cette ereur ben tu vois meme quand tu n es pas la g l impression que tu y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
iwak

iwak


Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2008

kara grp 1 le 11 juin^^ Empty
MessageSujet: Re: kara grp 1 le 11 juin^^   kara grp 1 le 11 juin^^ EmptyJeu 12 Juin - 23:50

lol toujour present le iwak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kara grp 1 le 11 juin^^ Empty
MessageSujet: Re: kara grp 1 le 11 juin^^   kara grp 1 le 11 juin^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kara grp 1 le 11 juin^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara groupe 2 le 11 juin 2008
» Kara : les exploits
» nouveaux groupes kara
» nouveaux groupes kara
» LOOT KARA a annoncer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes des ombres :: Raids/Donjons :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser